Lucile Raimbault

Lucile-Raimbault-offres-photo-by-marc-olivier-jodoin

Ressource

Dans une pièce au calme ou dans un cadre de nature, rassembler du papier blanc, un stylo et des crayons de couleurs. Allumer une bougie et poser l’intention d’augmenter votre taux vibratoire en visualisant des images, des couleurs ou des symboles vous faisant ressentir l’amour, la joie et la gratitude. Et demander à vos guides spécialisés dans le recentrage et le ressourcement intérieur de se mêler à votre champ énergétique.

☼  Ecrire 3 intentions de vie : la première pour Septembre, la 2ème pour les 3 mois à venir et la 3ème pour l’année ou plus (proche de votre grande intention de vie) ou plus simplement 3 intentions qui viennent spontanément sans trop réfléchir .

☼ Levez-vous, fermez les yeux et prenez une grande inspiration visualisant une belle lumière qui imprègne toutes vos cellules de vos pieds jusqu’à la tête suivie d’une grande inspiration vous déchargeant de toutes énergies indésirables et lisez à voix haute vos intentions.

☼ Faites descendre vos intentions dans tous le corps en mettant du mouvement (ne cherchez pas le mouvement mais accueillez-le, le corps a son intelligence et de cette manière vous l’informez de ce vers quoi vous voulez poser votre attention et intention dès à présent). Expérimentez et laissez-vous surprendre par la mise en mouvement au moins 5 mns. Accueillir le confort comme l’inconfort Revenir à vous en douceur avec l’écoute des mouvements intérieurs et subtils en vous.

☼ Sans réfléchir et de manière très intuitive , dessinez sans laisser le mental s’inviter , en restant en relation avec ses ressentis et à l’expérience que vous venez de vivre. Prenez 5 mns pour ce dessin.

 Enfin si ce dessin pouvait vous parler, que vous dirait-il ? Écrivez ce qui vient.

Reprendre une profonde inspiration et expirer de détente et vous remercie pour l’expérience que vous vous êtes offerte pour oser revenir et être dans votre vibration.

Pour laisser vibrer vos intentions en vous et autour de vous, mettre ce dessin en évidence de manière à le voir chaque jour ainsi que votre écrit. Répétez l’expérience autant de fois que vous le souhaitez, par exemple le dimanche soir ou lundi matin en posant votre intention pour la semaine ou pour le lendemain.


Si ce protocole ludique et créatif résonne en vous ou que vous avez besoin de vous connecter plus facilement à vos ressentis , à l’écoute de votre corps , trouvez des points d’ancrage dans votre quotidien et vous ressentez le besoin d’un coup de pouce pour le faire jetez un œil sur mes offres riches et complètes qui lient l’invisible et la matière à travers les neurosciences, les médiums artistiques , la guidance spirituelle , la physique quantique et la médecine vibratoire et sonore !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.